Vous êtes ici : Sommaire > Matières > Espagnol

• Navidad - Décembre 2011

Afin de découvrir les traditions de Noël en Espagne, je vous invite à consulter plusieurs sites : navidadlatina.com, guiatsur.com.
    Afin de tester vos connaissances, voici quelques activités ludiques sur la Navidad española (actividad 1, actividad 2, actividad 3, actividad 4.
    Vous pouvez également écouter quelques chants de Noël comme "los peces en el rio".
    Feliz navidad !

• DNB - Septembre 2011

Pour l’obtention du DNB, les élèves de 3ème doivent valider le Niveau A2 dans la langue de leur choix (LV1 ou LV2). La grille de référence est commune à toutes les langues. Les 5 domaines de compétences évalués sont les suivants :
    l’expression orale en interaction (EOi)
    l’expression orale en continu (EOc)
    la compréhension orale (CO)
    la compréhension écrite (CE)
    l’expression écrite (EE)
    Pour plus de détails, (...)

• Réviser l’espagnol en s’amusant ! - Septembre 2011

Voici quelques sites sur lesquels les élèves de 4ème et de 3ème pourront réviser l’espagnol de façon ludique. La plupart des activités proposées sont accessibles dès la 4ème.
    Le site http://www.hispafenelon.net/ propose un espace junior accessible à tous, y compris les élèves qui n’ont jamais fait d’espagnol. Sur ce site, l’espace trabajo propose des exercices du niveau 4ème (A1) et 3ème (A2) ainsi que des pages thématiques de vocabulaire et de conjugaison. Je vous le recommande ! Il est très facile (...)