Cette année encore nos élèves Français et Suédois ont écrit des nouvelles policières et participé au concours "Les ancres noires".

Paul pour le collège Val St Denis en France et Oscar pour Hillerstorpskolan en Suède ont été récompensés.

Comme l’an passé la remise des prix a eu lieu au centre culturel Oscar NIEMEYER au Havre dans un cadre très convivial évoquant le polar.

Lisez les deux nouvelles de nos lauréates en cliquant sur les liens ci-dessous :

Nouvelle d’Oscar]

Nouvelle de Paul]

• Les ancres noires 2009 - Juillet 2009

Lisez les deux nouvelles de nos lauréates en cliquant sur les liens ci-dessous :
    Nouvelle d’Oscar]
    Nouvelle de (...)