Vous êtes ici : Sommaire > Vie scolaire

• Calcul de la note de vie scolaire - Avril 2011

Télécharger le fichier Excel ci-dessous afin de remplir manuellement ou bien informatiquement vos notes de vie scolaire.
    Cette feuille de calcul est simple d’utilisation puisque des formules y ont été ajoutées afin que la note ne puisse être négative et donc que les totaux se fassent tout seul.
    Il ne vous reste donc qu’à renseigner tous les champs nécessaires à la mise en œuvre de cette fiche (noms, prénoms, période...).
    Vous pourrez ensuite la renvoyer par mail à Monsieur Mardoc (ou bien lui (...)

• Oubli du carnet de liaison - Mars 2010

Tout élève qui oublie son carnet de liaison ne sera autorisé à quitter l’établissement qu’en fin de journée à 16h30.
    Il pourra cependant sortir dès la fin de ses cours s’il le souhaite, mais se verra alors sanctionné d’une punition pour un premier oubli, d’une observation pour un second et d’une retenue pour les oublis suivants (conformément à la gradation des punitions et au règlement (...)

• Le carnet de liaison - Avril 2006

C’est le principal outil de communication entre le collège et les parents. L’élève doit toujours avoir son carnet de liaison. Cette obligation constitue un article du règlement intérieur de l’établissement.
    Le carnet de liaison peut être demandé à tout instant pour inscrire des informations destinées aux parents. (modifications d’emploi du temps,...etc...)
    Il est très vivement conseillé aux parents de regarder le carnet de liaison le plus souvent possible et de le signer lorsque c’est nécessaire. (...)