Vous êtes ici : Sommaire > Sorties et Voyages > Archives des voyages passés > voyage en Angleterre du 3 au 6 Avril 2007

Les élèves des 5èmes Blois et Saumur (et quelques uns de 5ème Chambord et Cheverny) vont faire un séjour à Bexhill (Angleterre) du 3 au 6 Avril 2007.
Vous trouverez dans l’article existant pour l’instant dans cette rubrique le programme du séjour et quelques photographies des lieux qui seront visités.

• A school trip to Bexhill - Avril 2007

MARDI 3 AVRIL
    Le mardi 3 Avril, le départ en car du collège a eu lieu à 7 heures, direction le port de Calais.L’embarquement sur place a été quelque peu retardé par une grève "surprise" des marins. Sur le ferry, et ce malgré une certaine houle, tous les élèves ont eu le pied marin ! La visite de la Cathédrale de Canterbury a été l’occasion pour les élèves de découvrir l’histoire de Thomas Becket, du Prince noir... et d’admirer une architecture majestueuse et imposante.
    L’arrivée à Bexhill a bien eu lieu à (...)

• programme du séjour à Bexhill des élèves de 5ème - Mars 2007

Voici le programme du séjour qui aura lieu à Bexhill (Angleterre) du 3 au 6 Avril 2007 :