Vous êtes ici : Sommaire > Matières > EPS > L’ASSOCIATION SPORTIVE
Publié : 22 septembre 2010

Faire du sport au collège pour 5 euros l’année !

L’ASSOCIATION SPORTIVE

Des activités sportives sont proposées aux élèves volontaires du collège :
- Lundi soir 16h30 - 18h00 : ACROSPORT et BASKET
- Mardi soir 16h30 - 18h00 : Foot en salle
- Activités variées sur le temps du midi (badminton, football, basket, tennis de table...) : les enfants mangent en priorité à la cantine (ex : entre 12h25 et 12h45) puis pratiquent l’activité entre 12h45 et 13h30.
- Activités de plein air le mercredi après midi (3 mercredis en début d’année et 3 en fin d’année ... météo oblige...) : Kayak, canoë, planche à voile, tir à l’arc, escalade... transport assuré en car encadré par les enseignants d’EPS.

Pour pratiquer tout cela, il suffit de s’inscrire à l’association sportive en remplissant l’autorisation parentale (distribuée en cours d’EPS) et de ramener à son professeur d’EPS 5 euros + un certificat médical (ultérieurement) pour qu’il puisse le licencier à l’UNSS.

Une fois licencié, l’élève peut pratiquer autant d’activités qu’il souhaite.

A bientôt à l’AS !

Les professeurs d’EPS