Vous êtes ici : Sommaire > Matières > Espagnol > Réviser l’espagnol en s’amusant !
Publié : 17 septembre 2011

Réviser l’espagnol en s’amusant !

Voici quelques sites sur lesquels les élèves de 4ème et de 3ème pourront réviser l’espagnol de façon ludique. La plupart des activités proposées sont accessibles dès la 4ème.

Le site http://www.hispafenelon.net/ propose un espace junior accessible à tous, y compris les élèves qui n’ont jamais fait d’espagnol. Sur ce site, l’espace trabajo propose des exercices du niveau 4ème (A1) et 3ème (A2) ainsi que des pages thématiques de vocabulaire et de conjugaison. Je vous le recommande ! Il est très facile d’utilisation !

Sur le site http://www.espagnolfacile.com vous trouverez des tests, des exercices et aussi des correspondants avec qui communiquer.

Le site http://www.ver-taal.com/ propose des exercices de vocabulaire, de conjugaison, de grammaire et même des chansons à compléter.

Pour conjuguer les verbes, vous pouvez également aller sur le site http://www.elconjugador.com/

Si vous n’avez pas de dictionnaire chez vous, vous pouvez utiliser un dictionnaire en ligne comme Reverso ou Larousse. Ces dictionnaires en ligne sont très utiles à condition d’en faire bon usage. Traduisez des mots et non des phrases sinon, vous risquez de vous retrouver avec une traduction complètement fausse et n’ayant aucun sens !